Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Chadwick Boseman enragé dans le teaser de Message from the King

Le réalisateur belge Fabrice Du Welz se paye un détour par les USA pour son nouveau film. Avec Message from the King, un film plein d’ambition et marqué au fer rouge par le cinéma énervé des années 70, il offre un rôle à la mesure de l’excellent Chadwick Boseman.

Non, il ne faudra pas attendre la marvelerie Black Panther pour mesurer l’étendue du talent de Chadwick Boseman. L’acteur qui a incarné James Brown pour Tate Taylor et le dieu Toth pour Alex Proyas tiendra le rôle principal du très séduisant Message from the King, le nouveau film de Fabrice Du Welz (réalisateur de Calvaire, Vinyan, Alleluia et… on ne mentionnera pas le polar français dont il a été viré). Avec ce film écrit par Oliver Butcher et Stephen Cornwell, les scénaristes de Sans identité de Jaume Collet-Serra, il explore une nouvelle facette d’un cinéma de genre auquel il reste attaché. Il s’agit cette fois d’un revenge movie qui s’annonce particulièrement violent et brut, clairement influencé par tout un pan du cinéma des années 70. Plein de promesses donc. Outre Chadwick Boseman, on y croisera , Natalie Martinez, Teresa Palmer, Tom Felton et Alfred Molina.

En provenance de Cape Town, Jacob King débarque à Los Angeles à la recherche de sa sœur disparue. Avec un billet retour pour l’Afrique du Sud sept jours plus tard, et 600 dollars en poche. Au bout de 24 heures, il découvre que sa sœur est morte dans des circonstances étranges…

Message from the King sortira en France le 10 mai 2017 et sera projeté au festival de Beaune.

Si tu aimes, partage !

A lire également