Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Premier trailer du film d’animation Coco par les studios Pixar

Le prochain projet mené par Pixar se nomme Coco et sortira fin novembre au cinéma. Les premières images sont enfin en ligne, ce premier aperçu est sublime.

Pixar n’a pas fini de nous émerveiller, après Vice Versa et Le Monde de Dory, ils reviennent avec Coco (à ne pas confondre avec le film de Gad Elmaleh), un film d’animation qui rend hommage à la culture mexicaine. Ce premier trailer annonce une œuvre chargée en émotion, des couleurs et une virtualité incroyable.

Pour les voix originales on a Gael Garcia Bernal vu récemment dans Desierto, il y a aussi Benjamin Bratt que l’on voit souvent dans des séries télé, il était aussi dans Doctor Strange. Coco est dirigé par Lee Unkrich (Toy Story 3) et Adrian Molina, c’est le premier long-métrage signé par ce dernier, il est également l’auteur du script.

Coco s’intéresse à Miguel, l’enfant nourrit des ambitions musicales secrètes, mais vit dans ce qui est probablement la seule famille à haïr la musique, depuis que leurs ancêtres ont eu le sentiment d’avoir été maudits par elle. Ces premières images peuvent vous rappeler La Légende de Manolo produit par Guillermo del Toro, le lien vient du fait que l’œuvre rend aussi hommage à la culture mexicaine.

Coco sortira le 29 novembre 2017.

Si tu aimes, partage !

A lire également