fbpx

Premier trailer pour Demonic de Neill Blomkamp

L’enfant prodige du cinéma de science-fiction est de retour ! 6 ans après Chappie, Neill Blomkamp retrouve le grand écran pour Demonic, un nouveau film de SF tirant clairement vers l’horreur.

Avec son univers de science-fiction aussi radical que cohérent, se confrontant à l’aspect « gritty » de l’oeuvre de James Cameron plutôt que de s’installer confortablement dans la grisaille des univers de SF façon Apple-Ikea de ses pairs rencontrant beaucoup plus de succès, souvent injustement (coucou Denis Villeneuve), Neill Blomkamp n’aura pas réussi à fédérer après des débuts tonitruants. Restant fidèle à lui-même, il a préféré se consacrer à des projets qui lui ressemblent, via Oats Studios notamment, plutôt que de céder un millimètre de son intégrité. Et le voici donc, 6 ans après le très beau Chappie, de retour avec un long métrage pour le cinéma nommé Demonic. Un « petit » film qu’il a écrit et réalisé, réunissant pour l’occasion des techniciens ayant travaillé sur les productions Oats comme le directeur de la photographie Byron Kopman, le monteur Austyn Daines ou le responsable des décors Richard Simpson. A l’écran, Demonic réunit Carly Pope, Chris William Martin, Michael J Rogers, Nathalie Boltt et Terry Chen.

Une jeune femme déchaîne des démons terrifiants lorsque des forces surnaturelles à l’origine d’une rupture vieille de plusieurs décennies entre la mère et la fille sont impitoyablement révélées.

Demonic sortira dans les salles américaines et en VOD le 20 août 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils