Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Premier trailer de Thor : Ragnarok mis en scène par Taika Waititi

Les premières images de Thor : Ragnarok sont enfin en ligne. Le film est signé par le metteur en scène de The Hunt for the Wilderpeople.

Taika Waititi se démarque depuis What We Do in the Shadows qu’il a mis en scène avec son acolyte Jermaine Clement en 2014. Il a récemment réalisé un petit bijou nommé Hunt for the Wilderpeople avec Sam Neill. Ses films sont des ovnis, qu’en sera-t-il de Thor : Ragnarok ? Le cinéaste n’a pas résisté à l’appel des gros studios pour se faire connaitre auprès du grand public.

Les premières images de Thor 3 sont dévoilées, ce premier trailer ne montre rien de nouveau pour une production Marvel mais on note l’ambition. Le film a l’air plutôt cool si on se fie à cette première bande-annonce. Si l’humour de Taika Waititi est présent ce sera une grosse qualité pour le long-métrage. Chris Hemsworth revient dans le costume de Thor. Face à lui il a Cate Blanchett dans la peau d’Hela. Tom Hiddleston, Idris Elba, et Jeff Goldblum sont également de la partie.

Au scénario il y a Craig Kyle (Iron Man : Armored Adventures), Christopher Yost (Wolverine et les X-Men), Stefany Folsom et Eric Pearson (Agent Carter).

Le synopsis de Thor : Ragnarok : Les troisièmes aventures de Thor. Le Dieu nordique va vivre l’aventure la plus dangereuse et la plus héroïque de sa vie et va devoir affronter Hela, une adversaire aussi puissante que mystérieuse.

Le film sortira au cinéma le 25 octobre prochain

poster de Thor: Ragnarok

Si tu aimes, partage !

A lire également