Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Nouveau Spot TV des Gardiens de la Galaxie Vol 2

Le spot n’est pas long mais c’est toujours ça à prendre.

La suite tant désirée des Gardiens de la Galaxie Vol 2 réalisé par James Gunn débarquera dans nos salles obscures en avril prochain. Le buzz continue, ce second volet a récemment été montré en projection test et les retours des spectateurs (les amis et la famille) sont excellents, le film a obtenu la note de 100 sur 100.

Cette suite reste dans les mains du réalisateur initial et c’est une très bonne chose, ce « Vol 2 » n’insinue pas juste l’idée d’une mixtape, mais on imagine bien que ce volet collera parfaitement avec le premier. Les images en témoignent. Ce nouveau spot TV n’est pas très long mais vous pourrez découvrir pas mal de moments clés.

La bande-originale devrait être aussi cool que dans le premier film, on va entendre du David Bowie, Fleetwood Mac, Sweet et Jay and the Americans entre autres. Selon James Gunn ces titres représentent 1/3 de ses choix musicaux.

Dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 on retrouve Chris Pratt et Zoe Sladana, Dave Bautista et les voix de Vin Diesel et Bradley Cooper. Tout ce petit monde reviendra sur nos écrans le 26 avril prochain.

Voici le spot TV :

Si tu aimes, partage !

A lire également