fbpx

Et non … le prochain Halloween ne sera pas un reboot

Selon Danny McBride (ça fait drôle de le citer comme auteur mais il va falloir s’y faire), Le nouveau Halloween sera une suite aux deux premiers volets.

Vous n’êtes sûrement pas passés à côté de la news de la semaine dernière qui nous apprenait que Halloween allait subir un reboot. Le film sera dirigé par David Gordon Green et signé de sa plume ainsi que celle de Danny McBride. John Carpenter sera producteur exécutif et veillera au bon déroulement des évènements. Il pourrait même composer la musique.

Danny McBride s’est exprimé car les médias ont beaucoup parlé de ce nouveau projet, il a voulu mettre les choses au clair. Il semblerait que ce Halloween ne soit pas un reboot et c’est tant mieux. Ce n’est ni un remake mais une suite, c’est la continuation de ce que John Carpenter a entrepris il y a des années. McBride a annoncé que lui et David Gordon Green gardent en tête les deux premiers volets pour raconter leur histoire. L’acteur de Pineapple Express a confié qu’Halloween est son film d’horreur préféré. Il espère faire un long-métrage tout aussi flippant, on aimerait bien aussi.

On ne connait pas encore le casting du film, on sait que cette production est prévue pour une sortie en salle quelques semaines avant Halloween 2018.

Votre avis ?

0 0
Curabitur libero eleifend lectus venenatis et, dictum porta. luctus
Aller à la barre d’outils