Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Premier teaser pour la seconde saison de La unidad

Série coup de poing consacrée à la lutte anti-terroriste internationale, créée par Dani de la Torre et Alberto Marini, La unidad revient l’année prochaine pour une seconde saison. Et c’est une excellente nouvelle.

L’Espagne a produit plusieurs excellentes séries ces dernières années, et La unidad en fait clairement partie. Brutale, anxiogène et pourtant passionnante, cette création de Dani de la Torre et Alberto Marini a frappé très fort. C’est sans grande surprise qu’on va retrouver cette équipe pour une seconde saison. Cette fois, Dani de la Torre est rejoint pour mettre en scène certains des 6 épisodes par Oskar Santos, qui officiait en temps que réalisateur de seconde équipe sur la première saison. Côté casting, on retrouve Nathalie Poza, Michel Noher, Marian Álvarez et Luis Zahera. Ainsi qu’Alba Bersabé, Fariba Sheikhan, Raúl Fernández de Pablo, Carlos Blanco, Fele Martínez, Fran Cantos et Aroa Rodríguez.

Les membres de l’unité sont confrontés à une situation inédite lorsqu’une opération fait d’eux la cible de terroristes, tout en essayant de découvrir s’il y a une taupe dans l’équipe dirigée par Carla.

Si tu aimes, partage !

A lire également