Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Informations sur l'oeuvre :

Premier teaser pour Muse de Jaume Balagueró

Le grand Jaume Balagueró compte bien se relever après un [Rec] 4 Apocalypse qui aura perdu nombre de ses admirateurs. Ce sera avec Muse, un nouveau thriller teinté de fantastique qui se dévoile aujourd’hui dans un premier teaser très prometteur.

[Rec] 4 Apocalypse était sans doute l’épisode de trop. Mais il ne gâche en rien la carrière jusque là de Jaume Balagueró, un des chefs de file du cinéma de genre espagnol. Avec Muse, le réalisateur de Malveillance revient au thriller. Un thriller qu’il a écrit avec Fernando Navarro, le scénariste de Toro et Verónica, et qui est adapté du roman « La Dame n°13 » de José Carlos Somoza. Il y met en scène un casting international avec Elliot Cowan, Franka Potente, Ana Ularu, Manuela Vellés et Leonor Watling, ainsi que Joanne Whalley et Christopher Lloyd. Muse est une coproduction européenne qui sera distribuée en France par The Jokers. Pablo Rosso, le directeur de la photographie attitré de Jaume Balagueró, est évidemment au rendez-vous.

Samuel est un professeur de littérature qui ne fréquente plus l’université depuis la mort tragique et inattendue de sa compagne. Depuis le drame, il fait le même cauchemar dans lequel une femme est brutalement assassinée selon un étrange rituel.

Muse sortira en Espagne le 1er décembre 2017 et est prévu pour la France cette année.

poster de Muse de Jaume Balaguero

Si tu aimes, partage !

A lire également