fbpx

Nouveau trailer pour Freaks Out de Gabriele Mainetti

S’il n’a pas rencontré un succès considérable lors de sa présentation à la dernière Mostra de Venise, Freaks Out, le second long métrage de Gabriele Mainetti après On l’appelle Jeeg Robot, s’apprête à sortir sur les écrans italiens et se paye une nouvelle bande-annonce.

On l’appelle Jeeg Robot avait fait forte impression il y a maintenant 6 ans. Un film de super-héros fait avec un budget ridicule et qui faisait la leçon à toutes les grosses productions Marvel. C’est naturellement que son second long métrage est extrêmement attendu. Présenté en compétition à la prestigieuse Mostra de Venise, Freaks Out est sur le point de débouler sur les écrans italiens. Un film au budget plus confortable mais également dans un genre tout à fait différent. Nicola Guaglianone a de nouveau partagé l’écriture avecGabriele Mainetti, tandis qu’il réunit à l’écran Claudio SantamariaPietro CastellittoGiancarlo MartiniAurora GiovinazzoGiorgio TirabassiMax Mazzotta et Franz Rogowski.

Rome, 1943 : Matilde, Cencio, Fulvio et Mario vivent comme des frères et soeurs dans le cirque d’Israël. Quand ce dernier disparaît mystérieusement, peut-être en fuite ou peut-être capturé par les nazis, les quatre «monstres» sont laissés seuls dans la ville occupée. Mais quelqu’un a jeté son dévolu sur eux, avec un plan qui pourrait changer leur destin … et le cours de l’histoire.

Freaks Out sortira en Italie le 28 octobre 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils