Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Informations sur l'oeuvre :

Nope : Trailer mystérieux du nouveau Jordan Peele

Jordan Peele n’est pas du genre à chômer. Producteur, scénariste, pour le cinéma et la TV, il est partout. Mais on attendait de pied ferme son retour derrière la caméra sur grand écran. Et ce sera avec Nope, nouveau projet dont ce très excitant trailer ne dévoile finalement pas du tout le mystère. Et c’est tant mieux.

Jordan Peele est vraiment un type passionnant. Non seulement il possède un immense talent comique devant la caméra, mais il s’est avéré être un brillant scénariste et réalisateur, comme le prouvent ses deux premiers essais : Get Out et Us. Un cinéma de genre à la fois érudit, respectueux de ses aînés, et très moderne, et ouvertement engagé sans sacrifié du spectacle ou du divertissement, à l’image du cinéma de John Carpenter. C’est donc avec une réelle impatience qu’on attendait son nouveau long métrage, qui se nomme donc Nope, et dont on ne sait finalement pas grand chose. Jordan Peele est à nouveau à l’écriture et à la réalisation, et il réunit cette fois devant sa caméra , Daniel KaluuyaKeke Palmer, Steven YeunMichael Wincott et Brandon Perea. Un beau casting pour un film qui va en plus bénéficier de la photographie du génial Hoyte Van Hoytema. Pour l’instant on ne sait pas vraiment de quoi ça parle, mais ce trailer qui s’ouvre sur la décomposition du mouvement de Muybridge ne peut que susciter de l’intérêt.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également