fbpx

Hwang Jung-min dans le premier teaser de Hostage: Missing Celebrity

Hostage: Missing Celebrity de Pil Kam-sung, avec Hwang Jung-min.

L’excellent Hwang Jung-min, qui est en train de se bâtir une carrière exceptionnelle, est la star de Hostage: Missing Celebrity, premier long-métrage de Pil Kam-sung et dans lequel il joue son propre rôle dans une histoire complètement folle.

Depuis sa première apparition dans The General’s Son d’Im Kwon-taek, Hwang Jung-min a parcouru un chemin assez impressionnant. Passé chez Im Sang-soo, Kim Jee-woon, Ryoo Seung-wan, Park Hoon-jung ou Na Hong-jin, il est aujourd’hui un des acteurs les plus respectés en Corée du Sud, et c’est tout à fait mérité. Cette année, après nous avoir époustouflés dans Deliver Us from Evil, on le retrouvera dans Hostage: Missing Celebrity. Un premier long métrage signé Pil Kam-sung, et un film concept qui, s’il est réussi, peut s’avérer particulièrement grisant.

Après une avant-première VIP d’un film, la star de cinéma coréenne Hwang Jung-min se fait kidnapper par des inconnus. Jeong-min pense d’abord que quelqu’un lui fait une farce, mais la cruauté des ravisseurs lui fait vite comprendre que l’enlèvement n’est pas une blague. Il essaie de s’en sortir, tandis que les ravisseurs lui demandent une énorme rançon à verser dans les 24 heures. 

Jeong-min se retrouve face à une véritable brutalité bien différente et plus extrême que tout ce à quoi il a pu se confronter dans sa carrière.

Hostage: Missing Celebrity sortira dans les salles coréennes en août 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils