Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

I, The Executioner : teaser de la suite de Veteran par Ryoo Seung-wan

9 ans après l’excellent Veteran, le prince du cinéma d’action sud-coréen Ryoo Seung-wan retrouve le détective Seo Do-cheol pour une nouvelle enquête qui s’annonce particulièrement explosive.

De petit artisan qui fait des films d’action super cool il y a une vingtaine d’années, Ryoo Seung-wan est devenu une véritable référence du genre, affirmant un style toujours plus maitrisé et incisif. A tel point qu’il n’a pas véritablement d’équivalent aujourd’hui en Corée. Cette année, pour la première fois dans sa carrière, il met en scène une suite à un de ses films. I, The Executioner est donc la suite de Veteran, petite merveille sortie à l’été 2015. Ryoo Seung-wan a écrit le film avec Lee Won-jae, qui avait participé au scénario de The City of Violence. Au casting, on retrouve évidemment Hwang Jung-min et à ses côtés Jung Hae-in. On y croisera également Oh Dal-soo, Jang Yoon-ju, Oh Dae-hwan ou encore Kim Shi-hoo. Choi Young-hwan occupe le poste de directeur de la photographie et Chang Kiha a signé la bande originale.

I, The Executioner sortira au cinéma courant 2024 en Corée, et visiblement en France également.

Le détective Seo Do-cheol, avec son équipe de la Division des Enquêtes Criminelles Majeures poursuit sans relâche les criminels jour et nuit, souvent au détriment de leur vie personnelle.
Lorsque le meurtre d’un professeur révèle des liens avec des affaires antérieures, des soupçons de tueur en série surgissent, plongeant le pays dans la tourmente. Alors que l’équipe approfondit l’enquête, le meurtrier les provoque en diffusant publiquement un teaser en ligne, annonçant sa prochaine victime et semant le chaos.
Pour faire face à cette menace croissante, l’équipe recrute le jeune officier à l’esprit idéaliste Park Sun-woo, entraînant ainsi des rebondissements inattendus dans l’affaire.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également