Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : nouvelle bande-annonce

Disney redouble d’efforts pour élargir son socle de spectateurs potentiels pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness. En effet, le nom de Sam Raimi est bien mis en avant, à défaut de trouver une véritable trace de son cinéma dans les images qui nous sont proposées.

Si vous parcourez notre site régulièrement, vous devez savoir que nous sommes loin du délire des marvelzouzes, et que nous passons généralement sous silence toutes grosses sorties du studio. Néanmoins, la présence d’un des plus grands réalisateurs de sa génération aux commandes de Doctor Strange in the Multiverse of Madness nous pousse à garder un oeil dessus. On le sait, Marvel fait régulièrement appel à des talents (Shane Black, Kenneth Branagh, Joe Johnston, Taika Waititi, Ryan Coogler, Chloé Zhao) bien que leurs univers respectifs soient généralement fondus dans le moule de la grosse machine Marvel. On se souvient du renoncement de celui qui restera finalement le plus intègre, Edgar Wright, abandonnant Ant-Man au profit d’un yes-man dont tout le monde a déjà oublié le nom. Maintenant, en faisant appel à Sam Raimi pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Marvel tente un gros coup. D’abord car il s’agit du réalisateur le plus doué ayant jamais été rameuté sur une de leurs productions. Ensuite car il est l’auteur de ce que le cinéma superhéroïque a produit de meilleur : la trilogie Spider-Man. Ceci étant dit, le réalisateur semble avoir de gros soucis pour concrétiser ses projets depuis des années et son intégration à la maison Marvel ressemble à un renoncement. Chose que semble confirmer cette nouvelle bande-annonce dans laquelle on cherche désespérément la signature de Sam Raimi, bien qu’il y ait quelques très belles images. Pour rappel, Doctor Strange in the Multiverse of Madness est écrit par Jade Halley Bartlett et Michael Waldron et rassemble notamment Benedict CumberbatchBenedict WongChiwetel EjioforElizabeth OlsenMichael StuhlbargRachel McAdams et Xochitl Gomez. On retrouve également John Mathieson à la photographie.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira en France le 4 mai 2022.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également