Ben Affleck en quête de rédemption dans le trailer de The Way Back de Gavin O’Connor

Après une incursion douloureuse dans le western et une autre dans le thriller, Gavin O’Connor revient aux fondamentaux avec le drame sportif The Way Back qui s’appuie entièrement sur un Ben Affleck à fleur de peau.

Après l’échec et extrêmement douloureux de son western Jane Got a Gun, Gavin O’Connor s’est relevé avec Mr Wolff, un thriller pas très bien vendu mais fort intéressant. Avec The Way Back, il retrouve Ben Affleck, star de son film précédent, mais également un genre qui lui a toujours réussi par le passé. En effet, qu’il s’agisse de Miracle avec Kurt Russell ou Warrior avec Tom Hardy et Joel Edgerton, c’est là que Gavin O’Connor semble s’exprimer de la meilleure façon. The Way Back est un nouveau récit de rédemption à travers une épopée sportive. Autour de Ben Affleck, on retrouve Al Madrigal, Michaela Watkins, Janina Gavankar et Glynn Turman. A noter que Gavin O’Connor a co-écrit le scénario avec Brad Ingelsby, qui avait co-écrit le magnifique Les Brasiers de la colère.

Jack Cunningham a eu une vie remplie de promesses. Au lycée, il était un phénomène du basket-ball avec une bourse universitaire, avant de s’éloigner du sport pour des raisons inconnues, tirant un trait sur son avenir. Maintenant, des années plus tard, Jack est au fond du gouffre, après par une perte innommable, et se noie dans l’alcoolisme qui lui a coûté son mariage et tout espoir d’une vie meilleure. Quand on lui demande de diriger l’équipe de basketball de son ancienne université, qui a sombré depuis ses heures de gloire, il accepte à contrecœur. Alors que les garçons commencent à se réunir en équipe et à gagner, Jack a peut-être enfin trouvé une raison pour faire face aux démons qui l’ont fait dérailler. Mais cela suffira-t-il à combler le vide, à panser les plaies profondes de son passé et à le mettre sur la voie de la rédemption ?

The Way Back sortira aux USA le 16 mars 2020.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils