fbpx

Bande-annonce pour Le Passager nº 4 de Joe Penna

Trois ans après l’impressionnant Arctic, Joe Penna remet le couvert mais pour le compte de Netflix cette fois. Avec Le Passager nº 4, aka Stowaway, il revient avec un drame-thriller de SF.

On s’en doutait avec ses clips et cela s’est confirmé avec Arctic, Joe Penna possède un talent fou. Et il va probablement en faire une nouvelle démonstration avec Le Passager nº 4. Il est à nouveau question de survie, de questionnements moraux, dans un environnement hostile. Joe Penna a de nouveau signé le scénario avec Ryan Morrison. Il met cette fois en scène un quatuor d’actrices et acteurs composé d’Anna Kendrick, Daniel Dae Kim, Toni Collette et Shamier Anderson. Le compositeur Volker Bertelmann signe la bande originale, tandis que la photo est signée du vétéran Klemens Becker.

Lors d’une mission vers Mars, un passager clandestin cause accidentellement de graves dommages aux systèmes de survie du vaisseau spatial. Face à la diminution des ressources et à une issue potentiellement fatale, l’équipage est contraint de prendre une décision impossible.

Le Passager nº 4 sera visible sur Netflix dès le 22 avril 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils