Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Alien: Romulus : nouveau trailer pour le film de Fede Alvarez

Le réalisateur Fede Alvarez s’empare du mythe Alien et semble opérer un véritable retour aux sources avec Alien: Romulus, un film qui transpire la trouille et les personnages badass comme la saga n’en avait plus vu depuis presque 40 ans.

Est-ce qu’il était nécessaire de faire une nouveau film dan la franchise Alien ? Probablement que non, mais derrière l’entreprise mercantile on trouve pour la première fois depuis bien longtemps un réalisateur capable de dynamiter la saga. Fede Alvarez, qui depuis ses débuts s’est plusieurs fois montré capable d’investir une franchise pour lui apporter une fraicheur et une approche franchement énervée. Cette fois, il s’attaque évidemment à une montagne, tellement souillée depuis des décennies que cela ressemble à une mission impossible. Mais le talent est là, et pour l’instant ça a l’air très efficace. Sans doute car il puise le meilleur des deux premiers opus. Pour rappel, Alvarez a écrit Alien: Romulus avec Rodo Sayagues, et au casting on retrouve Cailee SpaenyDavid JonssonArchie RenauxIsabela MercedSpike Fearn et Aileen WuGalo Olivares s’est chargé de la photographie et Benjamin Wallfisch a signé la bande originale.

Alien: Romulus sortira au cinéma le 14 août 2024.

Alors qu’ils fouillent les profondeurs d’une station spatiale abandonnée, un groupe de jeunes colonisateurs de l’espace se retrouvent face à face avec la forme de vie la plus terrifiante de l’univers.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également