fbpx

Trailer sous tension pour Those Who Wish Me Dead de Taylor Sheridan

Les prochaines semaines seront sous le signe de Taylor Sheridan, l’acteur devenu scénariste puis réalisateur, et accessoirement un des plus doués passés derrière une caméra ces dernières années. Après Without Remorse, qu’il a écrit pour Stefano Sollima, on le retrouve aux commandes de Those Who Wish Me Dead, qui pourrait bien permettre à Angelina Jolie de retrouver le devant de la scène.

Après un essai légèrement décevant avec Sicario en 2015 (mais est-ce la faute de son scénario ou de ce qu’en a fait Denis Villeneuve ?), Taylor Sheridan s’est imposé comme LA valeur sure du cinéma américain. D’abord pour ses scénarios (Comancheria, la série Yellowstone, l’exceptionnel Sicario: la guerre des cartels…) mais également pour ses talents de metteur en scène, avec Wind River et plusieurs épisodes de Yellowstone. Il représente à lui tout seul une forme de cinéma qui avait presque disparu, et dont les derniers représentants restent Mel Gibson et Kevin Costner. C’est donc un bonheur de le voir dérouler sa nouvelle carrière. Ainsi, on retrouvera à la fin du mois son travail sur le scénario de Without Remorse, thriller très attendu de Stefano Sollima, et le mois suivant, aux USA, sa nouvelle réalisation, à savoir Those Who Wish Me Dead. Un film adapté du roman éponyme de Michael Koryta, qui a participé à l’écriture du scénario aux côtés de Taylor Sheridan et Charles Leavitt. Le film offre un rôle principal en or massif à Angelina Jolie, qui en a bien besoin après ses pitreries chez Disney. Elle partage l’affiche avec le jeune Finn Little. A leurs côtés on retrouve notamment Jon Bernthal, Nicholas Hoult, Aidan Gillen et Tyler Perry. Du beau monde, pour un film qui s’annonce particulièrement intense autant au niveau de l’action que de l’émotion.

Alors qu’elle était sous le choc de la perte de trois vies qu’elle n’a pas pu sauver dans un incendie, la pompière parachutiste Hannah tombe sur un garçon traumatisé de 12 ans qui n’a nulle part où aller.

Those Who Wish Me Dead sortira sur les écrans américains et sur HBO Max le 14 mai 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils