Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Un trailer pour A Perfect Enemy de Kiké Maíllo

Pour son quatrième long métrage, le réalisateur espagnol Kiké Maíllo reste dans un cinéma international et adapte avec A Perfect Enemy le roman Cosmétique de l’ennemi d’Amélie Nothomb.

Parmi les cinéastes espagnols apparus ces 10 dernières années, Kiké Maíllo est un cas intéressant. Pour son premier long métrage, Eva, il s’est aventuré dans la science-fiction, puis s’est attaqué au polar, genre plus représenté en Espagne, avec Toro. Deux belles réussites dans leur genre, qui l’emmènent vers de nouveaux horizons avec A Perfect Enemy. Il s’agit cette fois d’un thriller, adapté de Cosmétique de l’ennemi d’Amélie Nothomb. Kiké Maíllo en signe le scénario avec Cristina Clemente et Fernando Navarro. Dans les trois premiers rôles, on retrouve Tomasz Kot, Marta Nieto et Athena Strates.

Un architecte célèbre, Jeremy Angust, et abordé par une femme extrêmement bavarde nommée Texel Textor dans un aéroport parisien. A cause d’elle, il rate son vol. Leur rencontre semble fortuite mais bientôt Jeremy comprend que Texel est commandée par une organisation criminelle.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également