Trailer : Tarantino nous ramène en 69 avec Once Upon a Time in Hollywood

Le prochain et 9ème film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, sortira cet été, et pour nous faire patienter les studios ont mis en ligne le premier trailer.

Lorsque Quentin Tarantino sort un long-métrage, c’est toujours un évènement. C’est Noël avant l’heure pour les fans et pour l’ensemble des amoureux du cinéma. Le réalisateur de Pulp Fiction engage généralement plusieurs acteurs très connus dans ses films. C’est toujours intéressant car Tarantino offre des rôles atypiques. Il aime faire sortir les stars de leur zone de confort, et ça prend à chaque fois. Quentin Tarantino est certainement le meilleur pour diriger les acteurs à Hollywood.

Son Once Upon a Time in Hollywood se déroule fin 60. L’histoire nous replonge à l’époque où le tueur en série Charles Manson sévissait. Ici on va s’intéresser au meurtre de Sharon Tate qui sera interprétée par Margot Robbie. Avec elle il y a Brad Pitt et Leonardo DiCaprio qui se sont déjà frottés à la pellicule du cinéaste. Al Pacino est également au casting, il sera dans le prochain Scorsese qui sortira directement sur Netflix. Une autre bonne nouvelle pour les fans de l’acteur vu dans des rôles légendaires autrefois.

Once Upon a Time in Hollywood sortira dans nos salles le 14 août 2019.

Lost Password