Trailer du film d’horreur Il legame de Domenico De Feudis

En Italie aussi Netflix soutient des réalisatrices et réalisateurs confirmés ou prometteurs. C’est le cas de Domenico Emanuele de Feudis, qui livre avec Les Liens maudits, aka Il legame, son premier long métrage.

Domenico Emanuele de Feudis s’est formé depuis une bonne dizaine d’années en assistant notamment Paolo Sorrentino sur La grande bellezza ou Silvio et les autres, ou Valeria Golino sur Miele. Il a également réalisé quelques courts métrages et en particulier L’ora del buio en 2017. Un court horrifique qui évolue en quelque sorte en long métrage avec Il legame, que Netflix distribuera sous le titre Les Liens maudits. Domenico Emanuele de Feudis s’est chargé du scénario, évidemment, avec Daniele Cosci et Davide Orsini. Devant sa caméra, on retrouve Riccardo Scamarcio et Mía Maestro, entourés de Giulia Patrignani, Mariella Lo Sardo, Federica Rosellini et Raffaella D’Avella.

En visite chez la mère de son fiancé dans le sud de l’Italie, une femme doit lutter contre une mystérieuse malédiction qui vise sa propre fille.

Les Liens maudits sera disponible sur Netflix le 2 octobre 2020.

Votre avis ?

0 0
commodo mattis Aliquam leo. risus. id, luctus justo ipsum ut
Aller à la barre d’outils