Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Trailer de l’adaptation du manga Kamakura Monogatari

Le très prolifique, et plutôt talentueux, Takashi Yamazaki s’attaque une nouvelle fois à une adaptation de manga en mettant en scène Destiny Kamakura Monogatari. Pour nous mettre l’eau à la bouche, la Toho a dévoilé une bande-annonce pleine de magie.

Publié à partir de 1984, le manga Kamakura Monogatari est l’œuvre de Ryohei Saigan. L’auteur a déjà vu une de ses créations adaptée au cinéma. C’était « San-chome no Yuhi », devenu Always: Sunset on Third Street, un récit étalé sur 3 longs métrages réalisés par Takashi Yamazaki. Déjà. Le réalisateur, qui depuis s’est bâti une solide réputation en réalisant Parasyte et Space Battleship Yamato, se retrouve à nouveau aux commandes d’une adaptation de Ryohei Saigan avec Destiny Kamakura Monogatari. Une fable bourrée de fantastique dans laquelle il dirige le couple formé par Masato Sakai et Mitsuki Takahata. Parmi les seconds rôles, on retrouvera Shinichi Tsutsumi, Min Tanaka, Jun Kunimura ou encore Hiroko Yakushimaru.

Masakazu Isshiki est un écrivain mystérieux. Il vit à Kamakura avec sa très jeune épouse Akiko. Ils ont pour habitude de résoudre d’étranges enquêtes…

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également