Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

The Moon : trailer du film catastrophe lunaire de Kim Yong-hwa

Après 5 ans d’absence, le faiseur de succès Kim Yong-hwa est de retour avec The Moon, un film catastrophe dont l’action se déroule au cours d’une mission sur la Lune. On sent bien que Gravity est passé par là et ça s’annonce très spectaculaire.

C’est en 2012, après quelques comédies, que Kim Yong-hwa s’est imposé en Corée et sur la scène internationale avec l’excellent Mr. Go et son gorille qui jouait au baseball. Une position qu’il a plus que conforté avec son diptyque Along With the Gods: The Two Worlds et Along With the Gods: The Last 49 Days, des blockbusters extrêmement attachants et spectaculaires. Et puis plus rien. Il a produit Ashfall et Escape from Mogadishu, écrit Project Silence présenté à Cannes cette année, et on le retrouve enfin à la réalisation avec The Moon. Un film au budget conséquent et qu’il a également écrit. Il y dirige notamment Sol Kyung-gu, Do Kyung-soo et Kim Hee-ae. Kim Young-ho s’est occupé de la photographie et les nombreux effets spéciaux du film ont été supervisés par Jin Jong-hyun, qui a notamment travaillé sur Alienoid, Fabricated City ou bien sur les deux Along With the Gods.

The Moon sort aujourd’hui, le 2 août 2023, en Corée.

Un homme est laissé dans l’espace à cause d’un malheureux accident tandis qu’un autre homme sur Terre se bat pour le ramener sain et sauf.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également