fbpx

Teaser crépusculaire pour Rurouni Kenshin: The Beginning

La plus grande saga de chanbara des années 2010 touche à sa fin. Cet été, quelques semaines après la sortie de Rurouni Kenshin: The Final débarquera l’ultime épisode intitulé Rurouni Kenshin: The Beginning, toujours porté par Takeru Satoh.

En 2012, Keishi Ohtomo frappait très fort avec son film Kenshin le vagabond, adapté du manga éponyme de Nobuhiro Watsuki. S’ensuivit Kenshin Kyoto Inferno deux ans plus tard, et Kenshin: La fin de la légende, la même année. Et puis plus rien pendant de longues années, jusqu’à ce que soit annoncé en 2018 un diptyque prévu pour 2020 et constitué de Rurouni Kenshin: The Final et Rurouni Kenshin: The Beginning. Une véritable conclusion à la saga, et un possible renouveau. Keishi Ohtomo est toujours présent à l’écriture et à la mise en scène, avec toujours Takeru Satoh dans le rôle de Kenshin. Dans cet ultime épisode, il sera entouré de Kasumi Arimura, Issey Takahashi, Nijirô Murakami, Masanobu Andô, Kazuki Kitamura et Yôsuke Eguchi, seul autre acteur présent dans toute la saga et dont le personnage prend dans ce film le nom de Saitô Hajime, comme dans le manga. On retrouve Takuro Ishizaka à la photo et Naoki Satô à la musique, comme sur le reste de la saga.

Kenshin Himura affronte le mystérieux marchand d’armes Enishi. Il contrôle le marché noir en Chine. Le secret du « Jujishou » de Kenshin Himura est également révélé.

Rurouni Kenshin: The Beginning sortira au Japon le 4 juin 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils