Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Teaser Alien : Covenant : Voici comment est fabriqué Walter, le personnage inquiétant incarné par Michael Fassbender

Alien : Covenant sort très bientôt et la promo s’accélère. Les studios viennent de dévoiler une vidéo étonnante sur le personnage de Walter.

Des images hypnotisantes sur une musique planante. Voilà ce que les studios viennent de poster pour la promo d’Alien : Covenant. La vidéo a pour but de présenter le personnage de Walter campé par l’excellent Michael Fassbender. Un peu flippant, un peu trop posé, il peut péter un plomb à tout moment avec son regard de faux calme.

Grâce à ce clip, vous ne vous demanderez pas comment est fabriqué Walter. Le personnage prend vie dans un environnement hyper clean, triste et assez austère. Michael Fassbender jouait David dans Prometheus, la nouvelle version se nomme donc Walter. La vidéo vante ce nouveau modèle un peu comme une publicité, on vous inciterait presque à commander le votre.

Récemment on apprenait que Ridley Scott avait envie de tourner plusieurs films pour la saga Alien, le réalisateur semble être confortablement installé dans cette franchise qu’il a créé. On comprend un peu pourquoi Neill Blomkamp n’a pas pu continuer la production de son Alien 5, les studios font sûrement barrage car son opus se plaçait entre le deuxième et troisième volet. Son récit incluait quelques personnages morts dans le film de David Fincher. L’idée doit sûrement gêner Ridley Scott et les studios qui ont une idée bien précise de la route que doit prendre cette saga mythique.

Alien : Covenant avec Michael Fassbender, James Franco et Katherine Waterson sort le 10 mai 2017.

Si tu aimes, partage !

A lire également