Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Franchise Alien : Ridley Scott va tourner plusieurs films

Ridley Scott semble se sentir à l’aise dans le monde des aliens. Après Prometheus et Alien : Covenant, le réalisateur a décidé qu’il tournerait encore 6 films sur le sujet. 6.

C’est lui qui a lancé la franchise en 1979 et il compte bien la terminer. Son Alien : Covenant sort bientôt dans nos salles, les deux premiers trailers ont eu de bons retours car le résultat semble un peu plus rock ‘n’ roll que Prometheus. Scott rend hommage à Aliens et revient aussi à son premier volet avec un ton horrifique, il satisfait ainsi une bonne partie du public. Bien sûr, on est un peu sur nos garde on attend de voir le résultat final.

Il y a quelques jours on apprenait que le réalisateur de Blade Runner commencera le tournage de la suite d’Alien : Covenant en 2018. Le film est déjà écrit, il souhaite aller un peu plus vite, il a trouvé le temps un peu long entre les deux derniers opus. Il s’est exprimé auprès d’un média américain récemment il a expliqué : « Si vous voulez vraiment en faire une franchise, je peux continuer à en sortir six autres. Je n’ai pas l’intention de fermer le film une nouvelle fois. C’est hors de question. » Il est possible que Ridley Scott ait assez de matière pour faire autant de longs-métrages. Si la suite d’Alien : Covenant est déjà scénarisée on veut bien croire que d’autres films peuvent voir le jour, il avait déjà promis 3 suites à Prometheus en 2015.

Ridley Scott a un agenda bien chargé à 79 ans, en plus de la franchise Alien qu’il alimentera au fil du temps, il produit Blade Runner 2049 réalisé par Denis Villeneuve dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. Sans compter la tonne d’autre projets sur lesquels il est investi.

Alien : Covenant sortira le 10 mai 2017.

Si tu aimes, partage !

A lire également