Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

All Eyez On Me : Le biopic sur Tupac Shakur se dévoile un peu plus

Tupac Shakur est l’objet d’un film dont la sortie est prévu en juin prochain, un second trailer dévoile un peu plus l’intrigue du long-métrage.

Si vous avez plus de 30 ans (voir beaucoup plus) vous avez certainement écouté 2Pac pendant votre adolescence, et même si ce n’est pas le cas il faisait parti du paysage musical de cette époque. Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs américains, le chanteur est pris pour cible un soir alors qu’il se trouvait sur le siège passager d’une voiture conduite par Suge Knight. Il meurt le soir du 7 septembre 1996. All Eyez On Me rend hommage à la vie mouvementée de l’artiste.

Personnage à part dans le milieu, il était aussi un artiste sensible qui écrivait des chansons prémonitoires. Pas étonnant que Tupac Shakur soit le centre d’un film car sa vie était assez tumultueuse. Benny Boom réalise le long-métrage, il avait mis en scène Wild for the Night en 2016. Au scénario on a Jeremy Haft (Empire), Eddie Gonzalez (Gang Related) et Steven Bagatourian (American Gun).

Demetrius Shipp Jr est l’heureux élu qui campe le rôle principal, il faut avouer qu’il a un petit air avec Tupac Shakur, surtout avec ses lunettes. Espérons qu’il arrive à s’approprier le personnage comme Vincent Cassel avec Mesrine, pour que le spectateur puisse voir le rappeur tout au long du film et non l’acteur. A l’affiche il y a également Kat Graham et Dominic L .Santana.

All Eyez on Me Sort le 16 juin aux États-Unis. Le film sortira sur Netflix courant 2017.

Enregistrer

Enregistrer

Si tu aimes, partage !

A lire également