Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Taika Waititi va co-réaliser le film d’animation sur le singe de Michael Jackson

Rappelez vous, le projet a été annoncé il y a quelques mois, il est maintenant officiel : le singe de Michael Jackson Bubbles va avoir son propre film et ce n’est pas n’importe qui qui le réalise.

Taika Waititi qui est actuellement dans la salle de montage de Thor 3 va co-réaliser le film d’animation en stop-motion Bubbles avec Mark Gustafson qui est un peu plus habitué au monde virtuel.

Désormais on ne présente plus Taika Waititi, il s’est fait un nom avec What we do in the Shadows qui était une comédie horrifique sur les vampires puis il a récemment mis en scène Hunt for the Wilderpeople avec Sam Neill qui était un véritable petit bijou à voir en 2016. Malheureusement personne ne l’a distribué en France … Il était pourtant dans les longs-métrage favoris de l’année chez les américains. Waititi s’associe avec Mark Gustafson pour donner vie au film d’animation Bubbles, ce dernier à travaillé dans l’animation notamment sur Fantastic Mr. Fox et Le Joyeux Noël d’Harold et Kumar, il a aussi mis en scène quelques courts-métrages animés.

Le duo fait équipe pour Bubbles, un projet un peu dingue mais qui mérite une attention maintenant que ces deux là sont aux commandes. Le scénario a été écrit par Isaac Adamson, c’est son premier script pour le cinéma. L’histoire est centré sur le petit Bubbles, il décrira l’environnement dans lequel il évolue, sa vie avec Michael Jackson et son entourage.

Si c’est bien écrit le résultat peut-être drôle et intéressant. Avec Taika Waititi à la barre on peut s’attendre à un film solide et complètement atypique. Affaire à suivre.

Si tu aimes, partage !

A lire également