Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Les sorties DVD et Blu-ray de la semaine du 19 juin

Les rédacteurs ont sélectionné les meilleures sorties DVD et Blu-ray de la semaine du 19 juin 2017.

 

John Wick 2 réalisé par Chad Stahelski avec Keanu Reeves. Sortie le 22 juin 2017.

Synopsis : John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

Conseillé par Jean-Baptiste, Nicolas, Vanessa

 

Loving réalisé par Jeff Nichols avec Ruth Negga et Joel Edgerton. Sortie le 20 juin 2017.

Synopsis : Mildred Jeter, une femme noire et Richard Perry Loving, un homme blanc, résidents en Virginie se marient en juin 1958 dans le District de Columbia voisin, ayant quitté la Virginie pour échapper à une loi de cet État interdisant les mariages « interraciaux ». À leur retour en Virginie, ils sont arrêtés et accusés de violation de l’interdiction.

Conseillé par Jean-Baptiste, Loris, Nacim, Nicolas, Vanessa

 

La 9e vie de Louis Drax réalisé par Alexandre Aja avec Aaron Paul. Sortie le 21 juin 2017.

Synopsis : Après avoir frôlé la mort huit fois au cours de sa malchanceuse vie, Louis Drax tombe d’une falaise lors de son neuvième anniversaire. La police enquête sur les circonstances de son accident presque mortel et tente de vérifier l’alibi de son père violent, Peter. Dr Allan Pascal, un neurologiste réputé, use de méthodes peu orthodoxes, en tentant d’accéder au subconscient de Louis pour découvrir les raisons qui ont menées à sa condition. Mais tandis qu’il s’enfonce dans des profondeurs mystérieuses et tente de comprendre l’habilité de Louis à échapper à la mort, le docteur tombe amoureux de la mère de Louis, Natalie. Alors que des nouvelles preuves son découvertes, des révélations surprenantes viennent changer le destin de Louis Drax et de ceux qui l’entourent.

Conseillé par Nacim, Nicolas

 

Amadeus (Director’s Cut – Édition boîtier SteelBook – Blu-ray + Digital UltraViolet) réalisé par Milos Forman avec Tom Hulce. Sortie le 21 juin 2017.

Synopsis : En 1781, arrive à Vienne un jeune artiste prodige précédé d’une enviable réputation : Wolfgang Amadeus Mozart. Accueilli avec scepticisme ou enthousiasme à la cour de l’Empereur Joseph, il se fait l’ennemi acharné d’Antonio Salieri, musicien réputé et compositeur officiel de sa majesté. Ce dernier se sentant trahi par Dieu décide de faire obstacle à Mozart par tous les moyens.

Conseillé par Loris, Nacim, Nicolas, Yoan

 

Les Monstres saison 2. Sortie le 21 juin 2017.

Synopsis : Les Munster sont une famille comme les autres… ou presque ! Herman, le chef de la famille, est le sosie de la créature de Frankenstein. Sa femme Lily et Grandpa, le père de Lily, sont des vampires. Quant à Eddie, le fils d’Herman et Lily, c’est un loup-garou ! Seule Marylin, leur nièce, semble normale. Tout ce beau monde vit dans une maison hantée au 1313 Mockingbird Lane, et essaie d’avoir une vie de famille traditionnelle.

Conseillé par Jean-Baptiste

 

Les Grandes Manœuvres réalisé par René Clair avec Gérard Philipe. Sortie le 20 juin 2017.

Synopsis : En 1914, un séduisant lieutenant de dragon, parie qu’il saura se faire aimer d’une modiste… Un tourbillon de jeux d’amour et d’humour à la veille de la grande guerre.

Conseillé par Yoan

 

Le Mouton à 5 Pattes réalisé par Henri Verneuil avec Fernandel. Sortie le 20 juin 2017.

Synopsis : Le maire d’une petite ville du midi décide de réunir pour leur 40ème anniversaire les quintuplés Saint-Forget, la gloire de Trézignan. Les cinq frères partis vivre leur vie ont eu des fortunes diverses… Un festival Fernandel dans six rôles délirants avec Françoise Arnoul, Louis de Funès, Noël Roquevert, Paulette Dubost et Dario Moreno. Une brillante comédie mise en scène par Henri Verneuil.

Conseillé par Yoan

 

Kingdom Saison 2. Sortie le 21 juin 2017.

Synopsis : Venice, en Californie. Rien ne va plus pour Alvey Kulina, le propriétaire d’une salle d’entrainement de MMA. Sa relation avec Lisa bat de l’aile et ses rapports avec ses deux fils sont toujours aussi compliqués : Nate est rongé par un secret inavouable tandis que le fantaisiste Jay se débat pour imposer son talent de combattant. Une nouvelle combattante fait également son entrée au club.

Conseillé par Jean-Baptiste

Si tu aimes, partage !

A lire également