Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Sam Elliott irradie le trailer de The Hero

Célébré à Sundance puis au SXSW, The Hero de Brett Haley se paye enfin une bande-annonce avec l’omniprésence du grand Sam Elliott et sa voix incroyable.

Immense acteur, Sam Elliott n’a probablement pas eu la carrière qu’il méritait. Cantonné à des seconds rôles, il a pourtant marqué de sa présence quelques grands films, de Tombstone à The Big Lebowski, en passant par Le Défi et Mask. Cette année, il a accès à son film à lui, seul en haut de l’affiche pour The Hero. Pour ce troisième long métrage de Brett Haley, réalisateur de The New Year et Il est toujours temps d’aimer, il se retrouve dans un film qui n’est pas sans rappeler le très beau Crazy Heart, avec un acteur à la place d’un chanteur. Autour de Sam Elliott, on retrouve Nick Offerman, Laura Prepon, Krysten Ritter et Katharine Ross. Brett Haley est également scénariste de The Hero, avec Marc Basch, son co-scénariste sur son film précédent.

Lee Hayden est une icône du western avec une voix en or, mais ses heures de gloires remontent à des décennies. Il passe ses journées à se remémorer ses beaux jours et à fumer de l’herbe avec son ancien compère devenu son dealer, jusqu’à ce qu’on lui diagnostique et cancer et qu’il revoie ses priorités. Il entame une passionnante et ambiguë relation avec Charlotte, comédienne de stand-up, et tente de renouer avec sa fille Lucy, tout en cherchant le rôle qui lui permettra de cimenter sa légende.

The Hero sortira aux USA le 9 juin 2017.

Si tu aimes, partage !

A lire également