fbpx

Première bande-annonce pour Last Night in Soho d’Edgar Wright

4 ans après l’explosif Baby Driver, le prodige britannique Edgar Wright est enfin de retour avec Last Night in Soho, un film d’horreur qui s’annonce franchement remarquable.

Actif depuis maintenant 25 ans à la TV puis au cinéma, Edgar Wright s’est imposé comme un des plus grands talents britanniques. Avec ses films qui mélangent allègrement les genres, et un sens de la comédie qui tient du génie, il a bâti une oeuvre aussi excitante que cohérente. Avec Last Night in Soho, il plonge semble-t-il dans le vide avec un pur film d’horreur « psychologique », qui semble trancher avec ses racines plutôt comiques. Il a d’ailleurs coécrit le film avec Krysty Wilson-Cairns, scénariste sur des trucs assez sérieux au cinéma comme à la TV. Outre la photographie qu’on voit déjà magnifique signée Chung Chung-hoon, Last Night in Soho arrive avec un impressionnant casting réunissant Thomasin McKenzie et Anya Taylor-Joy, entourées de Matt Smith, Terence Stamp, Diana Rigg, Rita Tushingham, Michael Ajao et Synnøve Karlsen.

L’histoire d’une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n’est pas ce qu’il parait, et le temps semble se désagréger entrainant de sombres répercussions.

Last Night in Soho sortira en France le 10 novembre 2021.

Votre avis ?

1 0
Aller à la barre d’outils