fbpx

Premier teaser pour la série The Silent Sea avec Bae Doona et Gong Yoo

Nouvelle mini-série sud-coréenne sur laquelle il faudra garder un oeil, The Silent Sea réunit un casting impressionnant devant la caméra de Choi Hang-yong qui exploite ici un de ses propres courts métrages.

Décidément, les séries attirent de plus en plus de beau monde en Corée du Sud et le positionnement très malin de Netflix permet une grosse exposition internationale. Voici donc The Silent Sea, une série de science-fiction qui trouve son origine dans un court métrage éponyme réalisé parChoi Hang-yong en 2014 et qui s’est fait remarquer en festival. L’acteur Jung Woo-sung a rapidement saisi le potentiel du court, avec pour projet de le développer en long métrage ou en série. C’est finalement cette forme qui sera choisie, avec un scénario qui sera confié à l’excellente Park Eun-kyo.Choi Hang-yong rempile donc à la mise en scène et a droit à un casting de très haut niveau, avec Bae Doona, Gong Yoo, Lee Joon, mais également Heo Sung-tae et Lee Moo-saeng. Du très beau monde donc pour une série qui s’annonce comme un des évènements de la plateforme pour la fin d’année.

The Silent Sea sera disponible sur Netflix le 24 décembre 2021.

Une scientifique part récupérer de mystérieux échantillons dans une station lunaire abandonnée dont tous les occupants, y compris sa soeur, ont été tués dans un accident.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils