fbpx

Premier teaser pour Blossoms Shanghai de Wong Kar Wai

8 ans après The Grandmaster, Wong Kar Wai est enfin de retour, et d’abord à la TV avec la série Blossoms Shanghai. En attendant l’éventuel long métrage qui l’accompagnera.

8 longues années sans pouvoir profiter des images du poète Wong Kar Wai. Une éternité. Mais l’attente touche à sa fin alors que se dévoile le tout premier teaser de sa série, la première de sa carrière, baptisée Blossoms Shanghai. Une série qui plonge dans le Shanghai des années 90 et centrée autour d’un personnage énigmatique incarné par Hu Ge. Peu de détails sont disponibles pour le moment, si ce n’est que Wong Kar Wai a supervisé l’ensemble de la série et a réalisé le pilote, mais les images parlent d’elles-mêmes. Quel bonheur de les retrouver…

L’histoire d’un millionnaire énigmatique et autodidacte, M. Bao, et son parcours de jeune opportuniste au passé trouble jusqu’aux sommets de la ville dorée de Shanghai. Dans le contexte d’une croissance économique massive à Shanghai dans les années 90, la série dévoile le glamour qui accompagne sa richesse éblouissante et son lien avec quatre femmes fabuleuses qui représentent autant d’aspects de sa vie : l’aventure, l’honneur, l’amour et l’innocence.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils