Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Nouveau teaser pour Kingdom : Ashin of the North

Toujours sans nouvelles d’une saison 3 qui serait bienvenue tant l’univers de la série est passionnant, on pourra très bientôt plonger dans le prequel à Kingdom nommé Kingdom : Ashin of the North, centré sur le mystérieux personnage d’Ashin apparu à la fin de la seconde saison.

Occupé avec son nouveau long métrage Kidnapped, qui réunit Ha Jung-woo et Ju Ji-hoon, Kim Seong-hun n’a pas encore pu poursuivre l’aventure Kingdom, du moins dans le format que l’on connait. Les infectés de l’époque Joseon reviendront tout de même cet été dans un téléfilm d’1h30, réalisé par Kim Seong-hun et intitulé Kingdom : Ashin of the North. Jun Ji-hyun, également connue sous le nom Gianna Jun, une des rares actrices sud-coréennes à avoir eu droit à une carrière internationale, y reprend le rôle d’Ashin. Un personnage mystérieux apparu le temps d’un éclair à la fin de la saison 2 de Kingdom, et qui semble avoir une sorte de contrôle sur les hordes de zombies. Kim Eun-hee a signé le scénario de ce téléfilm revenant sur les origines du personnage d’Ashin. On y croisera également Park Byung-eun.

Kingdom : Ashin of the North sera visible sur Netflix dès le 23 juillet 2021.

Share This Post

Related Posts

0
0

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Merci pour votre commentaire !

    PODCAST

    Dernières critiques