fbpx

Premier teaser pour Army of the Dead de Zack Snyder

4 ans après le drame qui mena à la catastrophe de Justice League, Zack Snyder est de retour avec un film qui s’annonce particulièrement salvateur car décomplexé : Army of the Dead. Et le premier teaser ci-dessus est des plus réjouissants.

Qu’il accouche de petites réussites ou de grosses bouses, Zack Snyder est un réalisateur franchement sympathique. Ce qu’il a vécu pendant le tournage de Justice League, et en particulier le drame familial qui l’a frappé, est un crève-coeur. C’est donc déjà réjouissant de le voir se relever et d’autant plus avec un film qui renoue avec un cinéma violent et décomplexé, sans doute ce qu’il maîtrise le plus. Avec Army of the Dead, il retrouve donc les zombies, qui sont tout de même les personnages peuplant son meilleur film à ce jour (L’armée des morts). Il a signé le scénario avec Shay Hatten et Joby Harold, et il a réuni un beau casting de gueules avec Dave Bautista, Ella Purnell, Ana de la Reguera, Matthias Schweighöfer, Nora Arnezeder, Hiroyuki Sanada, Raúl Castillo, Michael Cassidy et Garret Dillahunt. Le mariage entre le film de braquage et le film de zombie peut donner quelque chose de fun. On est en tout cas loin du ton solennel de ses films dans l’univers DC et c’est tant mieux.

Profitant d’une attaque de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires fait le pari fou de s’aventurer dans la zone de quarantaine pour tenter le braquage le plus spectaculaire de tous les temps.

Army of the Dead sera disponible sur Netflix le 21 mai 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils