Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Premier teaser pour 70 Binladens de Koldo Serra

Tranquillement mais surement, le réalisateur basque Koldo Serra se bâtit une belle petite carrière. Avec 70 Binladens, son troisième long métrage, il s’attaque au thriller social et ça ressemble à une nouvelle réussite pour l’auteur de The Backwoods.

Déjà remarqué avec ses courts métrages au début des années 2000, Koldo Serra s’était fait un nom en 2006 avec The Backwoods, un petit survival rural avec Gary Oldman qui lorgnait bien volontiers sur Les Chiens de paille de Sam Peckinpah. 10 ans plus tard, après avoir beaucoup travaillé pour la télévision, il est revenu vers le grand écran avec Gernika, un mélodrame ambitieux avec en toile de fond le tristement célèbre bombardement du même nom. Avec un beau petit succès à son actif, bien qu’en-deça des prévisions, il a rapidement pu se remettre au travail et revient dès cette année avec 70 Binladens. Il signe cette fois un thriller sur fond de crise économique. Au casting on retrouve Emma Suárez, Hugo Silva et Nathalie Poza.

Raquel est une femme désespérée. Sa situation personnelle l’a conduite vers une position dans laquelle elle a besoin de 35 000 euros (couramment appelés « 70 binladens »). Et elle en a besoin dans les prochaines 24 heures. Son dernier espoir est un prêt bancaire.

L’irruption de deux voleurs lorsqu’elle s’apprête à conclure la transaction compliquera la situation pour Raquel, qui n’a pas le choix : le temps presse et elle doit partir avec l’argent, quel qu’en soit prix.

70 Binladens sortira en Espagne le 25 janvier 2019.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également