fbpx

Nouveau trailer pour What to Do with the Dead Kaiju? de Satoshi Miki

What to Do with the Dead Kaiju?, le nouveau film de Satoshi Miki, connu chez nous pour Adrift in Tokyo, se dévoile un peu plus à travers cette nouvelle bande-annonce qui explore un des genres les plus populaires du cinéma japonais sous un nouvel angle.

Genre très sérieux par nature, bien qu’il se prête volontiers à la moquerie des plus cyniques, ou quand il verse dans l’auto-parodie, le kaiju eiga a le vent en poupe. En bon spécialiste de la comédie,Satoshi Miki va embrasser le genre avecWhat to Do with the Dead Kaiju? mais sous un angle assez inédit. Ce n’est pas l’affrontement contre un kaiju qui l’intéresse mais l’après. Que fait-on de cette carcasse gigantesque qui menace autant l’humanité que le monstre lui-même ? Pour cela, il se paye un beau casting avec Ryôsuke YamadaTao TsuchiyaGaku HamadaJoe Odagiri et Toshiyuki Nishida. Nul doute qu’on tient là un projet original, en espérant qu’il tienne toutes ses belles promesses.

What to Do with the Dead Kaiju? sortira au Japon le 4 février 2022.

Un kaiju, qui terrorisait les humains comme jamais, mourut subitement un jour. Alors que les gens se réjouissent et commencent à se détendre, le cadavre géant laissé sur le sol commence à pourrir et à gonfler lentement. S’il explose, la nation sera détruite…

Le compte à rebours est lancé.

Dans une course contre la montre, l’homme chargé de s’occuper du cadavre dont le sort de la nation est en jeu n’est ni un policier ni un militaire, mais un homme au passé trouble disparu il y a 3 ans…

Quelle est la mission qui lui est confiée ? Sera-t-il capable d’arrêter l’explosion…?!

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils