Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Informations sur l'oeuvre :

Nocebo : Trailer cauchemardesque du nouveau Lorcan Finnegan

3 ans après Vivarium, Lorcan Finnegan est de retour avec un drame dans la même veine. Nocebo, qui met en scène Eva Green, s’annonce particulièrement bizarre et anxiogène.

Vivarium le confirmait de façon insolente : Lorcan Finnegan possède vraiment un talent singulier pour raconter des histoires et créer le malaise. Avec un style bien à lui, il vient tordre le réel pour emprisonner ses personnages dans des cauchemars, et il semble bien parti pour réitérer la chose avec son nouveau long métrage baptisé Nocebo. Un film à nouveau écrit par son comparse Garret Shanley et dans lequel il met cette fois en scène Eva Green, Mark Strong et Chai Fonacier. La photographie est cette fois signée Radek Ladczuk, qui a fait un travail remarquable sur les films de Jennifer Kent, et Jakub Kijowski.

Nocebo a été présenté à Sitges et sortira dans les salles US le 4 novembre 2022 avant de rejoindre Shudder le 22 novembre 2022.

Une créatrice de mode souffre d’une mystérieuse maladie jusqu’à ce qu’une nounou philippine arrive et utilise une guérison folklorique pour révéler une horrible vérité.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également