Un teaser pour Vivarium de Lorcan Finnegan

Le réalisateur irlandais Lorcan Finnegan passe la seconde avec Vivarium, film étrange et labyrinthique qui s’inscrit volontiers dans la tradition de La Quatrième dimension. Et ce premier teaser est des plus alléchants.

Après plusieurs clips et courts métrages, Lorcan Finnegan était logiquement passé au format long en 2016 avec Without Name, drame horrifique passé dans quelques festivals mais n’ayant pas eu droit à une grosse sortie internationale. 3 ans plus tard, pour son second long métrage Vivarium, il a bénéficié d’une exposition d’un tout autre niveau avec un passage remarqué à la Semaine de la Critique du Festival de Cannes. Qui lui a offert un tour des festivals majeurs à travers le monde. Outre les qualités probables du film, cette belle exposition doit évidemment à la présence du duo composé par Jesse Eisenberg et Imogen Poots en tête d’affiche. Un acteur et une actrice qui ont tendance à plutôt bien choisir leurs projets, en plus d’être extrêmement talentueux. A noter que Vivarium bénéficie de la composition de l’excellent compositeur danois Kristian Eidnes Andersen.

À la recherche de leur 1ère maison, un jeune couple effectue une visite en compagnie d’un mystérieux agent immobilier et se retrouve pris au piège dans un étrange lotissement…

Vivarium sortira en France le 11 mars 2020.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils