Mel Gibson en Père Noël badass dans le trailer de Fatman

Le duo de réalisateurs derrière l’excellent Small Town Crime se paye Mel Gibson pour revisiter avec Fatman l’idée du film de Noël.

On attend toujours avec impatience les premières images de Boss Level mais chaque nouveau film avec Mel Gibson reste une sorte de bénédiction après tant d’années de disette. Cette fois, il est en tête d’affiche de Fatman, une comédie d’action dans laquelle il partage l’affiche avec Walton Goggins et Marianne Jean-Baptiste. Il s’agit du nouveau film des frangins californiens Eshom et Ian Nelms, dont le dernier film en date, Small Town Crime, était assez remarquable. De l’action, de l’humour, des acteurs géniaux et surtout un Mel Gibson en Père Noël badass qui n’hésite pas à sortir les flingues… difficile de faire plus vendeur en ces temps cinématographiquement moroses.

Pour sauver son entreprise en déclin, Chris Cringle, également connu sous le nom de Père Noël, est contraint de nouer un partenariat avec l’armée américaine. Pour ne rien arranger, Chris se retrouve dans un combat mortel contre un assassin d’élite, embauché par un jeune de 12 ans précoce après avoir reçu un morceau de charbon dans un de ses cadeaux de Noël.

Fatman sortira aux USA le 4 décembre 2020.

Votre avis ?

0 0
Praesent ut mattis at mi, ut sed velit, tristique id eget
Aller à la barre d’outils