Luc Besson montre de nouvelles images de Valérian

Valérian et la Cité des Mille Planètes sortira cet été dans nos salles. Le film est très attendu, Luc Besson a teasé quelques images le jour de son anniversaire.

Luc Besson a fêté son anniversaire il y a quelques jours, pour marquer l’évènement il a partagé les premières images du prochain trailer de Valérian. La première bande-annonce avait fait parler, les retours étaient très mitigés. Quoi qu’on en pense, le film sera un carton en salles, le grand public répondra au rendez-vous.

Parce que même si ce trailer ne vous a pas plu, vous irez sûrement voir le prochain Besson. Il fait partie de ces cinéastes (français ou en général) qui ont ce pouvoir. Valérian est intriguant, on note l’ambition, le résultat sera sûrement spectaculaire. Luc Besson est un faiseur de belles images, il est moins doué à l’écriture. Même si son script est adapté du comic book écrit par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, on a le droit d’avoir peur du résultat. Son humour ringard et très lourd gâche souvent l’ambiance. A voir.

Comme toujours, Luc Besson dirige un casting impressionnant pour son prochain film : Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, John Goodman, Ethan Hawke, Alain Chabat et Rihanna entre autres. Alexandre Desplat est le compositeur et Thierry Arbogast est le directeur photo, il est un habitué de Besson car il a travaillé sur la plupart de ses longs-métrages.

Voici le teaser du trailer qui arrivera le 29 mars prochain.

Valérian et la Cité des Mille Planètes sortira le 26 juillet prochain.

Synopsis : Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau « l’Intruder », ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale « Alpha » qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête…

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils