2 gros trailers pour la série ZeroZeroZero de Stefano Sollima

C’est clairement la série évènement de ce premier trimestre. Trafic de drogue au niveau international, casting impressionnant, auteurs et réalisateurs de haut vol… ZeroZeroZero va faire très mal.

On n’avait plus trop de nouvelles depuis l’automne. Et coup sur coup, Sky Italia et Amazon Prime Vidéo ont balancé deux grosses bandes-annonces pour ZeroZeroZero. Pour rappel, la série a été créée par Leonardo Fasoli, Mauricio Katz et Stefano Sollima. Ce dernier en a également réalisé des épisodes aux côtés de Janus Metz et Pablo Trapero. Et le tout est adapté d’un ouvrage du sulfureux Roberto Saviano qui a également participé à l’adaptation. Devant leur caméra, on croisera Andrea Riseborough, Dane DeHaan, Gabriel Byrne et Harold Torres, entre autres.

ZeroZeroZero suit le parcours d’une cargaison de cocaïne, depuis le moment où un puissant cartel italien l’achète, jusqu’à son emballage au Mexique et son expédition à travers l’océan Atlantique.

Son voyage est suivi jusqu’à sa livraison finale et son paiement en Europe.

Une lutte de pouvoir épique est déclenchée tout au long de la chaîne, des dealers locaux au patron le plus puissant de la hiérarchie du crime organisé international – leur vie et leurs moyens de subsistance sont en jeu.

ZeroZeroZero sera diffusée à partir du 14 février 2020 en Italie et du 6 mars 2020 aux USA via Amazon.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils