Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Kamen Rider Black Sun : Trailer pour la série réalisée par Kazuya Shiraishi

Parmi les projets annoncés l’an dernier pour fêter les 50 ans de Kamen Rider figurait en bonne place une nouvelle série Baptisée Kamen Rider Black Sun et revisitant la célèbre Kamen Rider Black. Une série confiée à l’excellent Kazuya Shiraishi qui s’est bien entouré pour rendre hommage au mythe du tokusatsu.

En 2021, le Japon célébrait en grande pompe les 50 ans du légendaire Kamen Rider. A cette occasion étaient annoncés divers projets, dont le Shin Kamen Rider de Hideaki Anno, mais également cette série baptisée Kamen Rider Black Sun. Une série qui est une sorte de reboot de la série Kamen Rider Black datant de 1987. Très rapidement après l’annonce du souhait de la Toei de vouloir relancer cette version, Kazuya Shiraishi s’est montré intéressé et s’est imposé comme le réalisateur. Bien conscient de son inexpérience dans le tokusatsu, c’est lui qui a imposé la présence du grand Shinji Higuchi en tant que concepteur visuel de ce Kamen Rider Black Sun. Une aubaine pour lui qui n’a pas travaillé sur Shin Kamen Rider, et qui a ainsi l’occasion de se frotter à la légende Kamen Rider, dans une de ses itérations les plus adultes. A noter également que le responsable des effets spéciaux n’est autre que Kiyotaka Taguchi, qui a travaillé sur divers films Godzilla de l’ère Millenium mais également sur plusieurs séries Kamen Rider (Kamen Rider Kiva, Kamen Rider Den-O et Kamen Rider Kabuto). Côté casting, on retrouvera notamment Hidetoshi Nishijima pour incarner Black Sun et Tomoya Nakamura dans le costume de Shadow Moon.

Kamen Rider Black Sun sera disponible à partir du 28 octobre 2022 sur Prime Vidéo.

L’histoire commence lorsque le Roi de la Création, au sommet de la race des monstres, meurt et élit un « Roi du Siècle » pour hériter de son pouvoir. En l’an 2022, un demi-siècle s’est écoulé depuis que la nation a déclaré la coexistence entre les humains et les monstres.
Cependant, bien que les monstres soient autorisés à vivre parmi les humains, ceux qui vivent sous une forme humaine sont souvent opprimés et finissent par se heurter à des humains aux préjugés bien installés. Au fur et à mesure que de tels incidents s’accumulent, les tensions commencent à monter entre les humains et les monstres et les épisodes violents deviennent quotidiens.
Alors que le gouffre entre les humains et les monstres continue de se creuser, une fille, qui rêve d’harmonie entre les deux races, rencontre un homme, qui pourrait bien tout changer.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également