Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

How to be a Latin Lover : la comédie macho avec Salma Hayek

Parce qu’il n’y a pas que des drames au cinéma, il y a aussi des comédies et How To Be a Latin Lover avec Salma Hayek, Eugenio Derbez et Rob Lowe a plutôt l’air pas mal.

Dans le rôle titre on a Eugenio Derbez que vous avez peut-être vu dans Jack and Jill avec Adam Sandler ou Ni Repris Ni Échangé qui a servi de remake à Demain Tout Commence avec Omar Sy. Il produit aussi How To be a Latin Lover qui est réalisé par Ken Marino qui signe ici son premier long-métrage. Il a déjà mis en scènes quelques épisodes de séries (Childrens Hospital, Les Goldberg) mais il est surtout acteur. Il tourne depuis les années 90, il est apparu dans plusieurs séries télé et notamment dans Brooklyn Nine-Nine avec Adam Samberg et Wet Hot American Summer (2015 et 2017).

How to be a Latin Lover est une petite comédie qui ne fait pas vraiment parler d’elle avec un casting assez généreux. Avec Eugenio Derbez on retrouve Salma Hayek, Rob Lowe, Kristen Bell et Michael Cera fait également une apparition.

Le pitch est simple mais plutôt fun : Maximo (Eugenio Derbez) a épousé une femme riche et bien plus vieille que lui dans l’espoir d’hériter, mais un jour il se fait larguer. Il se fait donc virer de sa belle maison et doit emménager avec sa demi-sœur Sara incarnée par Salma Hayek. Elle vit avec son fils Hugo (Raphael Alejandro). Maximo tente d’utiliser son neveu pour draguer une veuve (encore plus vieille que lui) milliardaire. Mais au fil du temps, il va créer des liens avec Hugo..

Le film n’a pas encore de date de sortie en France, il sortira dans les salles américaines le 28 avril.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également