Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Here Alone : le film de zombies acclamé au Festival de Tribeca

Pas facile de se démarquer avec un film de zombies, Here Alone a su se distinguer lors de son passage au Festival de Tribeca en avril dernier.

Le dernier trailer vient d’être mis en ligne, Here Alone de Rob Blackhurst avait été projeté en avant-première au Festival de Tribeca en 2016, il avait ensuite remporté le prix du public. Le film a continué sa route à travers plusieurs festivals. Le long-métrage doit sortir dans les salles américaines le 31 mars prochain.

Voici le synopsis : Après qu’un virus ait décimé la civilisation, le reste de l’humanité est divisé en deux groupes : les sains et ceux que les virus ont changé en personnes sauvages, violentes et insatiables. Trois survivants se cachent dans les bois, et luttent pour se défendre.

Un monde décimé par un virus et rempli de zombies, rien de nouveau à priori mais pourtant ces images ne nous laissent pas indifférent. C’est l’actrice Lucy Watler qui est au premier plan, on a pu la voir dans de nombreuses séries. Elle quitte son domicile avec son mari et son bébé pour trouver un environnement plus sain, on la retrouve des mois plus tard, sans enfant. Survivre dans un monde post-apocalyptique infesté de zombies tout en faisant son deuil, Here Alone n’est pas qu’horrifique finalement, le film propose une trame hyper dramatique.

Aux côté de Lucy Walter il y a Shane West, un visage familier puisqu’on l’a vu dans la série Urgences et Nikita. Here Alone est mis en scène par Rob Blackhurst, le cinéaste s’est lancé dans la réalisation en 2006. Il a travaillé sur plusieurs courts-métrages, Il signe ici son premier long.

Here Alone sort aux USA le mois prochain, pas de date de sortie pour la France.

Enregistrer

Si tu aimes, partage !

A lire également