Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Informations sur l'oeuvre :

Harbin : Trailer du nouveau thriller signé Woo Min-ho

Parmi les fiers représentants du thriller venu de Corée du Sud, Woo Min-ho s’est définitivement imposé il y a quelques années avec L’homme du Président, petite merveille qui revisitait un évènement bien connu de l’histoire du pays. Cette année, il remonte encore le temps jusqu’au début du siècle dernier avec Harbin, un film encore une fois plein de promesses.

Apparu au début des années 2010 avec quelques petits films qui ont fait leur petit effet, Woo Min-ho s’est véritablement fait un nom avec son 3ème long métrage, Inside Men, gros succès populaire adapté d’un webtoon, tellement populaire qu’il est ressorti quelques mois plus tard dans une version director’s cut. Il a ensuite enchaîné avec Drug King, film prometteur au casting de stars, mais pour un résultat extrêmement décevant. Mais il a vite redressé la barre avec le formidable L’Homme du Président, de quoi attendre son nouveau projet de pied ferme. Il s’agit de Harbin, du nom de la ville chinoise, et c’est bien évidemment un nouveau thriller historique à forte portée politique. Woo Min-ho et son co-scénariste Kim Kyeong-chan ont situé l’intrigue au début du XXème siècle, pendant la colonisation japonaise. Au casting, on retrouvera Hyun Bin, Park Jung-min, Jo Woo-jin, Jeon Yeo-been, Yoo Jae-myung ou encore Park Hoon. Et la photographie a été confiée à un des meilleurs directeurs de la photo au monde, Hong Kyung-pyo. De quoi en attendre énormément, en espérant le découvrir un jour sur les écrans français.

Harbin sortira en Corée le 25 décembre 2024.

L’Histoire des militants indépendantistes coréens au début des années 1900. Ils ont risqué leur vie pour lutter contre la domination japonaise et obtenir l’indépendance de la Corée. À Harbin, en Chine, les combattants de la liberté se sont lancés dans une attaque audacieuse.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également