Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Good Boys : la prochaine production signée Seth Rogen inspirée de Superbad

L’acteur au rire légendaire s’apprête à produire une comédie qui ressemblera de près à Superbad sorti dans les salles américaines il y a tout juste 10 ans.

Seth Rogen a été révélé à l’aube des années 2000 grâce à la série Freaks & Geeks sortie de l’esprit de Paul Feig et produite par Judd Apatow. L’acteur faisait ses débuts aux côtés de Jason Segel et James Franco, les comédiens travailleront plusieurs fois ensemble pendant leur carrière. Aujourd’hui, Seth Rogen est devenu un artiste et un producteur émérite. Ces dernières années, il a travaillé sur des longs-métrages qui marqueront le genre : Superbad, Funny People, Pineapple Express …

Aujourd’hui les médias américains nous apprennent que Seth Rogen va produire un film baptisé Good Boys qui sera dans le même ton que Superbad avec Jonah Hill. C’est Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky qui seront en charge de la réalisation. Producteurs de la série The Office et Bad Teachers, les deux hommes ont déjà réalisé des épisodes pour une série (The Office) mais ce sera une première pour le cinéma avec Good Boys. Le duo signe également le scénario de cette comédie R-Rated.

La comédie s’intéressera à une bande d’adolescents. Les jeunes découvrent la vie en voyageant à travers la banlieue de L.A. Ils devront réparer un drone cassé avant que leurs parents ne rentrent à la maison. Le casting n’est pas encore dévoilé. On découvrira certainement de nouveaux talents car les acteurs devront être très jeunes. Affaire à suivre.

Si tu aimes, partage !

A lire également