Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Seth Rogen et Lonely Island planchent sur un film similaire au fiasco du Fyre Festival

Le fiasco du Fyre Festival était dans les esprits de Seth Rogen et des Lonely Island. Les comédiens ont profité de l’évènement pour parler de leur prochain film.

Avez-vous entendu parler du Fyre Festival ? La nouvelle honte internationale. Un évènement musical co-organisé par le rappeur Ja Rule. Le festival devait se dérouler sur deux week-ends (fin avril et début mai) sur une île « paradisiaque ». Les festivaliers devaient s’amuser aux Bahamas et payer entre 400 et 12 000 dollars leur billet. Rien que ça. Rien ne s’est déroulé comme prévu, les artistes programmés (Blink 182, Major Lazer) se sont retirés du projet. Si vous voulez en apprendre davantage sur la catastrophe et voir quelques images du lieu rendez vous sur l’article de Slate.

Ce qui nous intéresse, ce sont les révélations de Seth Rogen suite à ces évènements.

En effet, Andy Samberg, Akiva Schaffer, Jorma Taccone et Seth Rogen sont en train de travailler sur un film dont l’intrigue est basé sur un festival de musique qui tourne très mal. La fiction qu’ils avaient imaginé est apparemment devenue réelle. Les comédiens n’ont pas donné d’autres informations sur leur projet. Est-ce qu’ils se serviront du fiasco qui a eu lieu au Bahamas pour alimenter leur comédie ?

Le dernier film des Lonely Island remonte à 2016 avec Popstar : Never Stop Never Stopping. Une comédie très réussie qui n’a malheureusement pas été distribuée dans les salles françaises.

https://giphy.com/gifs/popstar-never-stop-stopping-the-loney-island-xT9DPMw8avMJDy8tSU

Si tu aimes, partage !

A lire également