fbpx

Nouveau trailer cauchemardesque d’It Comes at Night avec Joel Edgerton

It comes at night

It Comes at Night se dévoile un peu plus, cette nouvelle bande-annonce est démente.

Trey Edward Shults a créé un petit buzz chez ses adeptes dès la publication du premier poster d’It Comes at Night. Une affiche simple qui montrait un chien dans la nuit face aux bois mais qui en disait long sur l’intention. Un premier teaser a été publié il y a quelques semaines. Les images étaient prometteuses, aujourd’hui les studios ont publié une grosse bande-annonce qui nous donne très envie de voir le reste.

It Comes at Night est l’un des films indépendants les plus attendus de l’année. Beaucoup pensaient que le long-métrage serait présent au Festival de Cannes. Trey Edward Shults a vu son film projeté au Festival du film d’Overlook il y a quelques jours. Les retours sont favorables et indiquent que le film n’est pas du tout ce que l’on croit, il ne faudrait pas se fier au titre.

Après Midnight Special et Loving, Joel Edgerton continue sur sa bonne lancée avec It Comes at Night, il se fait diriger par Trey Edward Shults à qui l’ont doit Krisha sorti en 2015. Le réalisateur a également signé le script de son long-métrage. Au casting il y a aussi Carmen Ejogo, Kelvin Harrison Jr, Riley Keough et Christopher Abbott.

Pour rappel, voici le synopsis : Un père est prêt à tout pour protéger sa famille d’une présence malveillante qui rôde autour de leur maison.

It Comes at Night sort le 21 juin au cinéma.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils