Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

En eaux (très) troubles : Trailer du mégalodon-porn de Ben Wheatley

Il y a 5 ans, The Meg, aka En eaux troubles, était une déception colossale après en avoir promis des montagnes aux fans de Jason Statham comme aux fans de films de gros requins. Et voilà que tout ce petit monde revient pour En eaux (très) troubles (!) qui rajoute la star chinoise Wu Jing, d’autres mégalodons et divers dinosaures, mais également Ben Wheatley à la réalisation. Ce qui en fait le blockbuster estival le plus improbable depuis des lustres.

Cette fois, on ne va pas se laisser avoir mais bon sang que la promesse est belle pour quiconque attend du cinéma un peu déviant ! Jason Statham revient pour mettre des coups de pompes (littéralement hein) à des mégalodons qui vivaient tranquilles dans les profondeurs de l’océans et que son équipe est venue emmerder. Et il n’est pas tout seul car Wu Jing, grosse star du cinéma d’action chinois, aux capacités martiales incroyables mais devenu le porte-étendard de tout un cinéma de propagande, est également de la partie. A leurs côtés, on retrouve également Sophia Cai, Page KennedySergio Peris-MenchetaSienna GuillorySkyler Samuels et Cliff Curtis venu se faire un kiff entre deux films de la saga Avatar. Au rayon des mauvaises nouvelles, on retrouve le trio de scénaristes composé de Dean GeorgarisErich Hoeber et Jon Hoeber, responsables du premier film qui ne tenait jamais ses généreuses promesses. Mais cette fois, exit l’insipide Jon Turteltaub à la réalisation et place à l’excellent Ben Wheatley qui doit se faire pardonner son triste Rebecca pour Netflix et qui se paye une sorte de récréation en signant son premier vrai blockbuster. En espérant qu’il soit ici autre chose qu’un simple exécutant. A noter que la photo est signée Haris Zambarloukos et que Harry Gregson-Williams est de retour à la musique.

En eaux (très) troubles sortira en France le 2 août 2023.

Partez à la découverte de régions inconnues avec Jason Statham et Wu Jing, à la tête d’une équipe de chercheurs partie explorer les profondeurs de l’océan. Leur périple tourne à la catastrophe lorsqu’une opération d’extraction minière illégale met en péril leur mission – et leur vie. Confrontés à d’immenses mégalodons et à des bandits sans pitié, nos héros doivent échapper aux terribles prédateurs en gardant toujours un temps d’avance sur eux dans une terrifiante course contre la montre.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également