Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Castle Rock de J.J. Abrams et Stephen King : nouvelles infos

La news a été lâchée il y a quelques jours : J.J. Abrams et Stephen King s’associent une nouvelle fois pour une série qui sera diffusée sur Hulu. Des détails sur ce show viennent d’émerger.

Les américains ont reçu le communiqué de presse qui annonce la série Castle Rock. Quelques détails ont ainsi pu être dévoilés. La première saison comportera 10 épisodes. Castle Rock est basé sur l’univers de Stephen King, dans le premier teaser on a pu apercevoir les noms des personnages des œuvres écrites par le romancier. de The Shining à Misery en passant par Cujo.

Bad Robot, Stephen King et Warner Bros. Television s’associent pour ce nouveau show tv qui sera disponible sur la plateforme Hulu. Sam Shauw (Masters of Sex) et Dustin Thomason (Lie to Me) font également parti de l’aventure ils seront auteurs et producteurs.

Castle Rock est une série d’horreur psychologique qui prend place dans l’univers très riche de Stephen King. La série allie le mythe créé par l’auteur et et ses personnages les plus connus. L’intrigue se déroulera dans le Maine, un lieu bien connu des lecteurs de King. Castle Rock va réimaginer les thèmes et l’univers de Stephen King, il n’y a pas que les personnages des romans qui seront à l’écran, on y verra également des histoires de l’auteur.

Les infos circulent au compte-gouttes. Normalement on ne devrait pas tarder à savoir quels sont les acteurs qui seront au casting de la série. Stay tuned.

 

Si tu aimes, partage !

A lire également